Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
22 mai 2007

Mon petit bonhomme de chemin...!

Ma vie avance vite,vite peut être trop vite mais profitons du vent qui me pousse dans le dos.

Ma maison en vente depuis le 24 avril 2007, 15 jours après la voilà vendue! Oui, oui, vendue!
Quel bonheur... mais petit hic!
Vendue trop vite!
Nous n'avions pas prévue que cela se ferait si rapidement,c'est un peu la panique,il faut trouver un logement,faire les cartons,...
Et puis ouf! Le couple qui achète ne veut rentrer dans les lieux qu'au mois d'octobre,voilà qui me rassure,nous allons avoir le temps de nous retourner,quel bonheur!!!

Je ne sais pas si vous le saviez mais aujourd'hui il faut faire expertiser sa maison pour la vendre: amiante, "analyse" thermique, plomb (la maison construite avant 1949) et tout cela au prix de 400 euros voilà qui fait mal!!! Mais pas le choix c'est obligatoire sinon pas de vente.

Maintenant,nous attendons le rendez vous chez notaire pour la promesse de vente...bientôt ...j'espère...

Publicité
Commentaires
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité