Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
17 septembre 2009

Mes Beaux Lolos!!!

Voici plus de 15 ans que je n'ai qu'un désir avoir un corps harmonieux.

Faire attention à ce que l'on mange, faire du sport ça marche pour le ventre, les cuisses, les fesses, OK!
Mais que faire si la nature ne vous a pas donné une poitrine qui vous permette l'harmonie?

Eh, bien, j'ai trouvé LA solution...la chirurgie!!!

Non! cela n'est pas réservé aux gens qui ont du fric,
aux extravagant(e)s...!

Voilà 15 ans que j'ai un bassin de femme et un buste de jeune fille, ceux qui me connaissent savent que j'ai une confiance en moi du tonnerre et diront que je n'est pas besoin de ça et pourtant...

Tout se passe très vite le 17 juillet premier rendez-vous avec Dc BITONTI, je lui confie mon désir, j'essaie des prothèses, la chir m'explique le procédé, les complications...

Jean-Christophe est présent mais reste en retrait il ne s'oppose pas à ce changement mais ne l'approuve pas et ne met donc pas d'une grande aide (c'est drôle je m'en doutais!!!)

Pourtant il y a 7 ans nous avions consulté ce médecin pour ce soucis déjà à l'époque et il semblait bien prendre la chose, je mettais rétracté pour diverses raisons (manque d'argent, je souhaitais d'autres enfants...mais je pense surtout que je n'étais pas prête).

Bref, après ce premier rendez-vous ma décision est prise c'est maintenant que je dois le faire, j'ai 33 ans, nous ne voulons plus d'enfants, j'ai plus que jamais besoin de me sentir une femme à part entière.

Je revois le Dc BITONTI le 21 août, cette fois-ci je suis accompagné de ma "moman" et d'une copine Lucia curieuse de la chose.
Nous réessayions les prothèses ce sera 345cc, ce qui doit me faire passer d'un 90A "vide" à un 90C "plein".

L'intervention aura lieu le vendredi 11 septembre à 8h du matin.

Publicité
Commentaires
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité