Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
16 septembre 2009

Mes beaux lolos...et les copines!

Dès le début de cette aventure j'ai assumé la métamorphose qui s'annonçait.
J'ai ouvertement clamé ce désir, je pense que cela fait aussi partie de l'acceptation du "phénomène".

Les copines sont donc toutes mises dans la confidence.

Il y a différents type de copines:

PATRICIA la plus expréssive qui n'a jamais compris ce désir, a chercher des explications auprès de qui voulait bien partager son opinion avec elle mais qui a toujours était là.
Patricia est entière,elle vit l'aventure avec vous, à la limite de ressentir plus de douleurs que vous!
D'ailleurs elle m'a dit:" je te préviens,il n'y aura pas d'autres opérations esthétiques,... je n'y repasse pas!!!"

MANU (Emmanuelle) la discrète, toujours peur de déranger, se loge dans un petit coin en attendant que vous ayez besoin d'elle, de temps à autre se montre toujours une petite attention à la main.
Manu est une perle, elle a un coeur GROS COMME ÇA, je crois que je suis incapable de la définir j'aurais trop peur de me tromper de mots.

FRANCOISE la curieuse, qui veut tout savoir de l'autre et ne remplie sa vie que de ce qui se passe chez le voisin mais auprès de moi depuis 2 ans!
Fanfan est un personnage à elle seule qui donne l'apparence d'un roc mais qui est une vraie guimauve!

Et il y a toutes les autres que je ne prends même pas la peine de nommer, se sont celles qui ont jugées,qui n'ont pas pris de nouvelles mais qui voudront voir!

Croyez-moi des copines du dernier type il y en a une quantité monumentale qui nous parasite.
Se ne sont pas les plus intéressante mais ne s'est on jamais de qui on peut avoir besoin près de soi!

Publicité
Commentaires
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité