Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
26 mai 2010

Marie...Le retour!!!

Voici bien longtemps "petit blog" que je ne t'ai pas rendu visite pour te tenir au courant de mon quotidien,il faut dire que...depuis que je suis Assistante Maternelle les jours se suivent et se ressemblent beaucoup trop!
Mes journées ne sont que attente et ennui, les petits que je gardent cette année sont des bébés qui passent leur temps à dormir!

Le fait de rester à la maison, j'ai de moins en moins envie de faire de choses,c'est quand même malheureux moi qui était si dynamique, je ne me reconnais plus.

Comment vous dire... j'ai l'impression d'être dans une boite et de manquer d'oxygène.

Publicité
Commentaires
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité