Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
13 mars 2007

famille nombreuse

A partir de 3 enfants nous sommes reconnus comme étant une famille nombreuse.

Par contre à quoi avons nous le droit? Une carte famille nombreuse payante,des allocations familiales (allez nourrir et habiller vos enfants avec 120 euros/mois!).

Alors bien sur,je vous entends personne ne nous a demandé de faire des enfants,1 aurait bien suffit voir 2 pour ne pas que le 1er soit seul!!!

Oui, mais moi je suis féconde dans mon corps et dans ma tête.
Alors oust! les mauvaises langues,changez de blog!

Si je m'écoutais je ferais un enfant tous les 2 ans.

Bon ou je veux en venir?
Je voudrais aidé ceux et celles qui se pose LA question.Un autre bébé oui mais...

J'ai beaucoup compté et recompté pour savoir si bébé n°3 pourrait être accueilli dans notre famille,je n'ai qu'une chose à vous dire c'est peut être simpliste mais chez moi ça a fonctionné,on s'est adapté!!!

Alors courage à tous et toutes,on peut imaginer des situations mais on ne peux pas tout prévoir.

FAITES VOUS CONFIANCE.

Si vous avez des questions d'aspect financier,des astuces "ménagères",... laissez moi un petit mot je me ferais un plaisir d'y répondre.

Publicité
Commentaires
C
pas de carte famille nombreuse pour moi car mes 2 grands sont majeurs et pourtant encore à notre charge...<br /> mais le bonheur de voir les 4 garçons à la amsion...je m'en fiche de la carte...<br /> bon mercredi...
L
VIVE LES FAMILLES NOMBREUSES !!!!<br /> je suis comme toi, j'adore faire des enfants, les porter, les mettre au monde, les voir gazouiller, rire, parler, marcher, chanter... et un peu moins pleurer !!!!<br /> et la carte famille nombreuse est nule, payante en plus ... je ne vois aucun avantage à l'avoir !!!
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité