Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
23 janvier 2007

Pour Lauca...et les autres

Etes vous sur de vouloir de la neige? Bien sur?

Je vous raconte ma journée.
Nous avons mis 30mn pour aller à l'école au lieu de 7 habituellement.
J'avais rendez vous à Clermont Fd,j'ai mis 1h pour faire 20km!

Ce qui me fait rire c'est que dans le journal local (La Montagne),suite aux annonces de France Météo voilà 2 jours que l'on nous rabâche que la DDe est prête à intervenir,oui! Et ou à Montpellier?????

Et pour bien finir j'ai du laisser la voiture sur la rue,en attendant que mon super homme déneige devant la porte (moi je ne le fais pas je ne suis qu'une faible femme qui craint le froid!!!)

Alors je me serais bien passée de la neige cette année.

Publicité
Commentaires
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité