Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
15 janvier 2007

Tourmente

Non, je ne vous oublie pas... mais si vous saviez....

Avoir trois enfants cela peut être vivifiant,troublant,agaçant!!!!

Léonie nous a fait "l'honneur" d'avoir deux crises d'asthme,Juliette a le bras plâtré depuis la rentée et Charlotte se manifeste par sa mauvaise foie légendaire afin de nous monter que l'on a pas besoin d'être "malade" pour exister.

Je sens que l'année 2007 va être prometteuse!
Jusque la je n'ai posé pied à terre,alors ne m'en voulait pas je n'ai pas de nouvelles créations,d'ailleurs en ce moment je n'ai pas vraiment d'idées...
Je me laisse jusqu'au mois de février pour que tout se rétablisse... après... A L'ATTAQUE!

Pour me faire pardonner je vous offre ceci

                                                         fleur_6

Publicité
Commentaires
L
Bon courage.
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité