Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
15 novembre 2006

Mercredi journée...Taxi!

C'est bien connu,le mercredi est la journée détente des enfants mais pour les parents...c'est une toute autre histoire.
Ce matin alors qu'il n'y a pas école,on pourrait faire un gros dodo,et non...,il faut préparer "la grande" pour son cours de natation et là merci le co-voiturage c'est la maman d'une copine qui fait l'aller et je fais le retour nous habitons en dehors de la ville il faut donc s'organiser.

A midi les ventres affamés s'écrient :"qu'est ce qu'on mange?" Aujourd'hui c'est hachis parmentier! Ouais...!!!!

Puis c'est de nouveau la course il faut redonner allure à la maison (un vent de trois enfants ça souffle fort) et....repartir pour "la grande" qui fait du basket ,"la petite" fait de la Baby-Gym et tout cela en faisant suivre bébé qui essaie d'avoir son temps de sommeil.

Malgré cette course (éprouvante parfois) quelle joie de voir mes chérubins heureux et fiers de leurs prouesses accomplies.
Vous verriez Juju à la Baby-Gym c'est la plus belle des saucisses!!!!!!!!!!!

Une fois rentré, je me dis,"tu es tranquille pour le reste de la soirée"Naïveee!
Non,non les filles ont en tête de commencer les décos de Noël... et bien... allons-y.

Voilà donc,nous avons commencé par les boules du sapin comme il se doit.

creation_001 Il faut un ballon de baudruche gonflé à la grosseur souhaitée de la boule,de la vaseline que l'on met sur le ballon,de la colle de papier peint et de laine.

creation_002 Plongez les fils de laine dans la colle et mettez les comme bon vous semble sur le ballon.

creation_003 Ensuite il faut attendre que ça sèche!(pendant 24h minimum).

Demain je vous montre le résultat final.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité