Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
13 novembre 2006

Le lundi au soleil...

Et oui le lundi au soleil on en rêve tous,je vous entends déjà....de quoi elle se plaint elle ne travaille pas,si,si... je sais que vous l'avez pensé! Moi aussi quand j'étais active (dans une autre vie qui me parait si lointaine alors que...).

Et bien non le lundi n'est pas de tout repos pour une Femme aux Foyer (du moins pas pour moi),le week-end je laisse la petite famille prendre possession de la maison pour que tout le monde puisse se détendre à son envie,les filles ont fait de la peinture,joué à Charlotte aux Fr...,à la dînette et j'en passe,je vous laisse imaginer l'état des chambres.
L'homme lui a investi le canapé c'est un rugbyman qui est fan de rugby comme cela se doit il regarde les matchs et je dois dire qu'il a était particulièrement gaté samedi,la salle TV en a donc prise un coup!!

Sans compté qu'il a fallut nourrir tout le monde et les intrus qui sont venus se greffer comme d'habitude  et toujours les mêmes!!!

Bref, vous l'aurez compris la maison est un champ de bataille et le frigo est vide.
Je pose la question qui remet tout en ordre, qui va courir au supermarché pour remplir les ventre affamés du lundi?  C'est bibi et comme si de rien n'était la semaine va reprendre pour tout le monde (jusqu'à mercredi!!).

Heureusement le lundi est également le retour au calme,alors même si il y a du boulot pour redonner forme à mon intérieur,J'AIME LE LUNDI.

Je vous souhaite à tous un bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité