Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
12 novembre 2006

Curiosité

Hier a eu lieu le salon des loisirs-créatifs à Clermont-Ferrand,j'y est passé la journée et je suis revenue la tête chargée d'idées et les bras remplis de nouveaux matériaux afin d'évoluer vers de nouvelles activitées.

Je mettais inscrite à deux ateliers,l'un de laine cardée,l'autre d'aquarelle me suis bien amusée,cela m'a permis de rencontrer des gens sympa et de pouvoir partager des idées.

Du coup,ce matin comme une enfant je me suis levée avant toute la famille afin de pouvoir débaler "mes cadeaux'" de la veille.

Alors aujourd'hui pour commencer j'utilise la chocolatière et le moule en silicone en forme de fleur.famille_140                  famille_141

Je vous rapporte mes oeuvres dans la journée...

Publicité
Commentaires
S
Mais qui te fait tous ces cadeaux ! C'est agaçant, PARLE à la fin !<br /> Tu ne partages pas ces loisirs avec ta famille ? Tu y vas seule sur les salons ? Il n'y a personne autour de toi pour partager tes passions ? Quel dommage ! Finalement tu n'as peut-être pas autant de chance que cela ?....<br /> ça va sûrement s'arranger, je ne sais pas, belle-maman par exemple ?!
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité