Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
20 février 2008

VIVE LES VACANCES ...

Nous les avons tant attendues, maintenant profitons en!

Les filles et moi même apprenons à profiter de l'extérieur puisque maintenant nous avons du terrain mais... il ne fait pas tous les jours un soleil magnifique il faut donc trouver à s'occuper, c'est chose faite!

Notre dernière découverte, c'est le sable coloré pour faire des tableaux.

Prendre un calendrier le peintre avec du gesso (enduit permettant de peintre sur n'importe quelle matière), de la colle liquide et du sable coloré.
Si vous être aussi doué que moi en dessin, imprimez un modèle et redessinez le à l'aide d'un papier carbone.

Une fois le dessin reporté commencez à mettre la colle sur la partie que l'on souhaite colorée (aller du milieu vers les bords) saupoudrez de sable, tapotez l'excédant sur la table.

C'est un travail de longue haleine il faut attendre que la partie que nous venons de faire soit sèche pour en commencer une autre sinon les différentes couleurs vont se mélanger.
Faire ainsi de suite jusqu'à la fin.

Je vous montre l'oeuvre d'art de Charlotte :   

                                                         divers_030


Publicité
Commentaires
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité