Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
9 août 2007

La maison

                        IMG_1329

Nous avons trouvé LA maison du bonheur!

Aprés mille et un déboirs JC (ma moitié) et moi sommes enfin arrivés à un compromis.

Nous allons resté sur notre commune (St Genés Champanelle) et habité dans une "petite maisonnette", petite parce que nous perdons 55m2 au passage... mais nous gagnons 2000m2 de terrain cela vaut bien un petit sacrifice!

C'est une maison tout ce qu'il a d'ordinaire mais nous sommes vraiment heureux, les filles sont très impatientes de s'installer et ont déjà choisit leurs chambres.

Malheureusement et oui parce qu'il y a souvent un "mais" nous ne pourront y rentrés qu'au mois de Janvier, alors que nous passons la vente de notre maison en Septembre.
Il faut donc que je trouve un logement pour 4 mois et là bonjour le hic! les bails ne sont que d'un an il faudra donc que je trouve un repreneur, que nous redéménagions...

Oh,là,là! Rien que d'y penser...non,non,...il ne faut pas penser!

Publicité
Commentaires
S
Décidément, encore moi :-))))))<br /> <br /> Tu n'as personne pour t'héberger ?????`<br /> <br /> Et ta belle famille qui te fais de si beaux cadeaux pour Noël ???? si ton mari veut rester dans leur giron, ils doivent être tout dévoués ?<br /> non ?????? et de ton côté, rien à faire ?
S
Dis-donc, pour les fautes d'orthographe, cela ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hi hi hi
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité