Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
8 mai 2007

La ludothèque

Voilà 1 bon mois que je n'ai pas écrit,non,non,je ne reste pas sous ma couette à ne rien faire!!!

Avec Véro (une copine rencontrée aux abords de l'école) nous avons décidé de nous monter en association pour créer une ludothèque.
Que de démarches à faire,de suceptibilités à carresser pour arriver à obtenir quelques miettes!

Mais petit à petit cela se met en place,nous en sommes au plus dur; choisir LE nom qui mettra en avant notre projet.

Au fait,connaissez vous le principe d'une ludothèque?

C'est un lieu qui rassemble jeux et jouets de tout horizon et intergénérationnel,permettant à chacun de jouer sur place ou de l'emprunter pour un temps donné.

Attention ce n'est pas une garderie,ni un centre de loisir,l'enfant vient avec un adulte,c'est un moment de retrouvaille entre petits et grands.

Notre particularité,c'est le loisir créatif.Nous tenons à ce volet parce qu'il est important que l'on donne les moyens à chacun d'exprimer son univers.

J'espère vous donnez envie de découvrir un tel lieu...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Voila je me renseigne pour l'ouverture d'une ludothéque et je voudrais savoir si vous pouvez communiquez avec moi pour me donner de plus amples renseignement sur les démarches a effectuer?<br /> Merci par avance<br /> Aurelie<br /> Mes coordonnees :<br /> dufette1@free.fr
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité