Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
16 février 2007

31 ans

Voilà c'est fait...j'ai pris un an de plus!

Comment je me sens? Comme tous les jours!!! (je suis sur que cela ne vous étonne pas!).

Je vous montre mes cadeaux? Vous n'avez pas le choix...je vous montre!

famille_209 de la part de ma grande

de la part de ma copine (et son mari) famille_210 oui j'ai oublié de vous dire...je collectionne les oeufs,vous vous en doutiez!?

famille_211 de la part de mes deux petites (aidées de papa)

Offert par mon chéri (c'est un cadeau précieux car TRES rare!)famille_212

Je ne vous montre pas ce que m'ont offert beaux parents et parents,c'est sur mon compte,hi!hi!

Publicité
Commentaires
S
Alors cette omelette, tu l'as mangée avec qui ? En famille ? Tu avais réuni tous tes êtres chers au moins, Alors raconte, raconte...<br /> Tes parents étaient donc là ?<br /> Toi qui a l'air de beaucoup te gargariser avec LA FAMILLE, Tu n'en parles pourtant pas beaucoup de ton papa et de ta maman, oups ! ils sont peut-être mort ? dans ce cas, paix à leur âme ! sinon, quel était le montant du chèque : très gros je pense pour acheter ton silence à leur sujet...<br /> Quoi qu'il en soit, une fois de plus, sacrée veinarde ! joyeux anniversaire ! attention : le temps passe vite !
P
joyeux anniversaire !!!!!allez tu fais toute jeune depuis hier!!!!!!tu as bien été gâtée pour ton omelette!!!!!!!!bon WE!!!!!!!
P
joyeux anniversaire !!!!!allez tu fais toute jeune depuis hier!!!!!!tu as bien été gâtée pour ton omelette!!!!!!!!bon WE!!!!!!!
L
Et bien ... joyeux anniversaire.
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité