Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite tribue
20 novembre 2006

J'suis descendue dans mon jardin...

J'suis descendue dans mon jardin pour y cueillir... mes potirons et mes carottes.

Et oui il commence à geler en Auvergne alors il faut que le jardin fasse jachère. Le problème est toujours le même ensuite c'est la conservation.
Il faut congeler et recommencer les conserves,croyez moi c'est du travail mais quel bonheur de manger ses légumes.

Voilà comment c'est passé mon dimanche et en plus il a plu !!! J'espère que le votre a été plus actif !!!

Allez je vous laisse pour ce soir,une soirée merveilleuse m'attend devant ma table à repasser (à 5 il y a de quoi faire) !!!!!!

Demain sera un autre jour.....

Publicité
Commentaires
Ma petite tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité